Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Frederic M : Mon avis sur une opportunité vieille de 35 ans

Frederic M est une entreprise créer en 1983 par Frederic et Serge Munoz et fait également partie de la fédération de la vente directe (FVD).

Je vous parlerai un peu de son histoire, des produits que l’entreprise distribue, du plan de commissionnement, et on terminera avec mon avis sur la société.

L'entreprise Frederic M

 

35 ans d’histoire

C’est en 1983 que les 2 frères Frederic et Serge Munoz décide de créer leurs entreprises de vente directe. 

Attaché a leur région natale qui est les Alpes-Maritimes, les deux frères ont fondé la société Frederic M au Cannet (06) dans le pays Grassois, capital mondial du parfum.

En créant des produits haut de gammes dans le secteur de la beauté et du bien-être, l’entreprise se fait rapidement un nom dans l’industrie du marketing relationnel et de la vente directe.

Aujourd’hui, plus de 35 ans ce son écoulé, la société Frederic M a dépassé les 10 millions d’euros de chiffres d’affaires a l’année, et de nouvelles gammes de produits on fait leur apparition afin de satisfaire le maximum de personnes.

 

Les produits Frederic M

L’avantage de Frederic M, c’est que cette société propose un large choix de produits « Made in France » que l’on va voir ensemble :

Les cosmétiques

La société Frederic M propose différentes gammes de cosmétiques pour satisfaire le plus grand monde.

Il y a une gamme à l’aloe vera, au karité bio, aux huiles essentielles, deux gammes anti-vieillissement, une gamme nature, une gamme homme, des soins capillaires, et bien plus encore…

Les cosmétiques de chez Frederic M répondent à tous types de peau, et comme dans beaucoup d’entreprises de marketing relationnel et de vente directe, son de très bonne qualité.

Les parfums

Attachés aux traditions, Frederic M respecte le savoir-faire Grassois en fabriquant des parfums exclusifs avec les matières premières les plus nobles.

Différentes gammes de parfum vous seront proposées, comme la gamme classique, les exclusives femmes et exclusif homme, ainsi qu’une gamme enfants.

Le maquillage

Beauté biominéral, fond de teint, eye liner, mascara, rouge à lèvres et gloss, vernis à ongles, crayon œils et sourcils, …

Autant de produits qui constituent la gamme maquillage de Frederic M.

Les produits bien-être

La gamme bien-être de Frederic M est composés de plusieurs produits comme l’Aloel qui est le produit-phare et qui contribue au bien-être général du corps, l’Alpha Oméga qui permet de protéger nos cellules contre le mauvais vieillissement, Mididrink qui est une boisson détox pour vous aider à brûler vos graisses et a perdre du poids, Midilight qui sont des repas minceur, et Mididaily qui sont des compléments alimentaires naturels.

Les bijoux Elea Silver

Les bijoux Elea Silver de Frederic M sont tous en argent sterling 925.

925 pour 92,5% d’argent pur et 7,5% d’alliage afin de rendre les bijoux plus résistant.

La gamme Elea Silver propose des bracelets que vous pouvez personnaliser à l’aide de charms, des chaînes, des pendentifs, des bagues, des boucles d’oreilles …

Produits Frederic M

 

Les différentes façons de générer des commissions

Comme souvent dans l’industrie du marketing relationnel et de la vente directe, plusieurs plans de commissionnement sont proposés. 

La vente directe de produits et le premier plan de commissionnement, cela permet au distributeur d’avoir une marge commerciale de 34% sur la vente de produits. 

Également, vous avez la possibilité de générer des commissions supplémentaires sur vos ventes ainsi que sur vos achats en progressant dans le plan de compensation Frederic M. 

Il y a ensuite les commissions sur l’animation du réseau qui vous permettra, contrairement à la vente directe de produits, d’avoir un revenu résiduel tous les mois en étant commissionné en fonction du chiffre d’affaires qu’aura fait votre équipe de distributeurs. 

Pour terminer, chaque distributeur à sa propre boutique en ligne personnelle qu’il peut partager, et qui a son propre plan de rémunération.

 

Mon avis sur Frederic M

Comme souvent dans l’industrie du marketing relationnel et de la vente directe, Frederic M possède d’excellents produits.

Ce qui est intéressant dans cette société, c’est la diversité des produits, ce qui permettra notamment au vendeur à domicile indépendant (VDI) d’avoir le maximum de produits dans une seule et même entreprise et d’éviter de se disperser.

En ce qui concerne le plan de rémunération, 34 % de commissionnements sur les ventes est vraiment pas mal, surtout que c’est un minimum.

Ce qui préfère avoir du résiduel tous les mois seront ravis, la matrice est en « Uni level », ce qui veut dire que vous pouvez mettre autant de distributeurs que vous le souhaitez en largeur qu’en profondeur, mais je vous conseillerais de travailler uniquement sur votre premier niveau, vous générerez ainsi plus de commissionnement, et ensuite, aider les personnes les plus motivées à bâtir leurs activités.

 

Vous souhaitez avoir plus de renseignements sur la société Frederic M, je vous invite à cliquer ICI.

 

Frederic M : Mon avis sur une opportunité vieille de 35 ans

 

Vous avez aimé “Frederic M : Mon avis sur une opportunité vieille de 35 ans”, voici d’autres articles que vous  apprécierez :

 

C’était: « Frederic M : Mon avis sur une opportunité vieille de 35 ans »

Gabriel Bouchère

Gabriel Bouchère

 

PS : Si cet article “Frederic M : Mon avis sur une opportunité vieille de 35 ans” vous a plu, partager et commenter, j’en serai ravi 🙂.

Partager:

2 Commentaires

  1. 3 avril 2019 / 9 h 31 min

    Super article sur Frederic M et enfin cocorico société française,
    Merci.

    • Gabriel
      Auteur
      23 avril 2019 / 20 h 46 min

      Merci joseph pour ton commentaire sur Frederic M.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *