Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

PM International : Mon avis sur les produits FitLine

Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

PM International est une entreprise qui élabore et commercialise les produits FitLine.

La gamme FitLine se compose de compléments alimentaires, de produits pour aider à perdre du poids, ainsi que des nutritions sportives et cosmétiques.

J’essaierai dans cet article de vous donner le maximum d’informations sur la société PM International, vous aurez des infos concernant l’entreprise ainsi que sur les produits FitLine, on parlera de son concept ainsi que du plan de rémunération, et on terminera avec ma conclusion.

 

⇒ Mais avant de lire la suite, vous devriez cliquer ici pour découvrir une série de formations inédites sur le marketing relationnel !

 

L’entreprise PM International

PM International a été fondée en 1993 en Allemagne par Rolf Sorg, et l’année suivante, l’entreprise lança sa gamme de produits FitLine.

L’entreprise est actuellement présente dans plus de 35 pays à travers le monde et fait partie de la fédération mondiale des associations de vente directe.

 

PM International

 

Le concept de PM International

PM International a travaillé pendant plusieurs années afin d’élaborer un concept unique et breveté qui se nomme NTC (Nutriment transport Concept). 

Le NTC consiste à apporter les nutriments contenu dans les produits au moment précis où l’organisme en a besoin et directement au cœur de la cellule de manière instantanée.

Avec plus de 64 brevets nationaux et internationaux, PM International garantit l’exclusivité de toutes les méthodes et techniques qui sont utilisés pour la fabrication des produits FitLine.

 

⇒ Cliquez ici pour découvrir comment attirer jusqu’à 600 prospects qualifiés par mois en automatique !

 

Les produits FitLine

Les produits de PM International se nomme FitLine et il en existe 2 gammes, les compléments alimentaires et les cosmétiques, que l’on va détailler.

Les compléments alimentaires FitLine :

La gamme des compléments alimentaires FitLine se compose de produits pour perdre du poids, d’une gamme de cosmétiques nommée MED, et d’une autre gamme composée d’oméga 3, de Q10, de lutéine, et de l’isoflavone.

Le produit-phare de cette gamme est le Set Optimal qui se compose de 2 produits, le Powercocktail et le Restorate.

Le Powerckocktail se prend le matin et se compose de trente fruits et légumes qui sont concentrés dans un sachet, et dans lequel on y trouve :

  • De la guarana pour l’énergie.
  • Une multitude de fibres.
  • Des probiotiques pour régénérer la flore intestinale.
  • De la niacine pour éviter le stress et favoriser la concentration.
  • De la vitamine C et E.

Le Restorate se prend le soir et sert à la récupération, on y trouve :

  • 9 minéraux de haute qualité.
  • De la vitamine D.
  • Du magnésium.
  • Du fer.
  • Du chrome.
  • Du zinc
  • De l’oligo-élément.

Ce produit est fait pour que vous soyez en forme et pleins d’énergie pendant toute la journée, et que vous puissiez récupérer et bien dormir la nuit.

Vous pouvez consulter tous les produits de la gamme FitLine sur le site officiel en cliquant ici.

Les cosmétiques FitLine :

Les produits cosmétiques, appeler également FitLine Skin, sont des produits de soins de très grande qualité, et grâce au concept du NTC et à des composants naturels, la peau devient plus ferme, détendu et mieux régénéré,  les rides et ridules s’estompent, et les produits anti-âge permettent d’avoir une peau saine et fraîche jusqu’à un âge avancé.

Le produit-phare de la gamme cosmétiques est un élixir de jeunesse qui supprime les rides en seulement quelques minutes, il se nomme Ultime Young.

PM International a même créé l’application FitLine qui permet de prendre des photos avant, et après l’utilisation des produits, ce qui permet de montrer certains résultats et témoignages à la clientèle.

Vous pouvez consulter tous les produits de la gamme FitLine sur le site officiel en cliquant ici.

 

Les produits FitLine

 

Le plan de rémunération

Chez PM International, il existe plusieurs façons de générer des commissions comme la vente de produits où vous pouvez générer de 25% à 45% sur vos ventes, ainsi que le développement d’une équipe afin de toucher un pourcentage sur le chiffre d’affaires de votre équipe (10% sur vos premières lignes et 5 à 25% sur le reste de votre réseau).

Également, d’autres programmes et challenges sont mis en place comme les voyages annuels, le programme voiture, le plan d’épargne retraite, et un plan de formation haut de gamme.

Je ne vais pas m’étaler sur les détails du plan de rémunération, mais sachez que si vous souhaitez démarrer l’activité avec PM International, 2 packs de démarrage sont disponibles.

Le premier à 117€ est le Team Partner, le deuxième qui est à 489€ se nomme le Quick-Start Manager.

Si votre but est de construire un vrai business avec les produits FitLine et l’entreprise PM international, le pack Quick-Start Manager est fortement conseiller, voici ce qu’il contient :

  • 6 Set Optimal.
  • Des produits pour la consommation d’une seule personne.
  • Le démo-Bag qui contient le nécessaire pour faire vos démonstrations.
  • Une boutique en ligne (chaque achat effectué vous donne droit à des commissions qui iront directement sur votre compte en banque).
  • Un dossier marketing.
  • L’accès illimité aux formations.
  • Une carte VDI et une affiliation à la Fédération de la vente directe.
  • Une remise de 30 % sur vos achats, pouvant aller jusqu’à 45 % en fonction des promotions.

En prenant le pack Quick-Start, vous êtes directement qualifié Manager, ce qui vous permettra d’accéder directement au plan de commissionnement.

Quant au pack Team Partner, il s’adresse plutôt aux personnes qui désire consommer les produits et accéder à un tarif préférentiel, la vente et le parrainage reste tout de même possible.

 

⇒ Cliquez ici si vous souhaitez découvrir les 3 étapes fondamentales pour réussir en MLM !

 

Ma conclusion sur PM International et la gamme FitLine

Après avoir fait quelle recherche, PM International est classée parmi les 100 plus grandes sociétés de vente directe a travers le monde. 

En effet, le Direct Selling News classe PM International au 24ème rang avec un chiffre d’affaires en 2018 de 834 millions de dollars.

L’entreprise est donc solide et a de fortes chances de prospérer dans le temps, et en ce qui concerne la gamme FitLine, les produits sons d’excellente qualité et les clients on l’aire content.

PM international paraît être une excellente société, mais malgré tous ces points positifs, rappelez-vous que la réussite en marketing relationnel dépendra avant tout de vos compétences et de votre capacité à aider les autres à réussir, car le meilleur produit, c’est vous !

 

FitLine et PM International

 

 

C’était: « PM International : Mon avis sur les produits FitLine »

Gabriel Bouchère

Gabriel Bouchère

 

PS : Si cet article “PM International : Mon avis sur les produits FitLine” vous a plu, partager et commenter, j’en serai ravi 🙂.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *