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Qui suis-je ?

Je me nomme Gabriel Bouchère, j’ai 34 ans, et j’habite dans les Alpes-Maritimes sous le soleil de la Côte d’Azur où j’y suis née.

C.A.P. Pâtissier, Chocolatier, Glacier, Confiseur en poche, je me spécialise dans le chocolat et deviens responsable de laboratoire.

La vente directe et le marketing relationnel sont entré dans ma vie il y a 8 ans un peu par hasard lorsque mon frère me présenta l’une de ses connaissances qui était fan d’astronomie tout comme moi.

Il faisait également du marketing relationnel et l’aventure faisait que commencer …

Ce qui est paradoxal, c’est que je n’avais pas besoin d’argent supplémentaire à cette époque, ni besoin de nouveau produits, ma vie me suffisait.

Ce qui m’intéressait ? C’est le kit de démarrage de l’époque ! 
Hé oui, je suis rentré principalement pour ça, quelle belle mallette !

… Après toutes ces années, je ne regrette absolument pas d’avoir rejoint cette formidable industrie qui est le marketing relationnel, ça a changé la vie de beaucoup de personnes à travers le monde, et ça peut également changer la vôtre.

  

Mon histoire avec le marketing relationnel

Mon histoire commence en 2011 lorsque je rentre dans ma première entreprise que je développe pendant plus de 3 ans, ou malheureusement, je n’ai jamais réussi à générer de l’argent. 

Le gros point positive est la rencontre avec le leader du groupe qui m’a pris sous son aile et m’a fait vachement évoluer, pas financièrement, mais plutôt humainement. 

En effet car avec son aide, j’ai pu m’ouvrir aux autres, et j’ai même pu faire à plusieurs reprises des présentations dans des hôtels devant 30, 40, voire 50 personnes, chose que je n’aurai jamais pu imaginer par le passé, moi qui devenait tout rouge et qui était gêné à chaque fois que l’on venait me parler. 😳 

Le problème, c’est que je travaillais pour le fun, et il arriva un jour ou un leader près de chez moi me contacta sans me parler d’opportunités ou d’éventuels produits, mais juste pour parler autour d’un verre, j’ai donc accepté.

La suite, vous devez probablement vous en douter, j’ai signé avec lui en voyant ça formidable opportunité qu’il me proposait, mais sa na pas durée très longtemps.

De fil en aiguille, j’ai trouvé une autre société, puis une autre, et encore une autre, …

Le problème qu’il y a dans beaucoup d’entreprises, c’est qu’il recherche ou des top leaders, et si vous en êtes pas un, on vous mes sur la touche, ou ce sont des gens qui naviguent de société en société, et si vous les suivez pas, c’est l’isolement assuré, mais il n’y a pas marqué pigeon sur mon front !!!

Mon chemin croisa ensuite la route d’une personne aujourd’hui devenue leader, et spécialiser dans le domaine du marketing relationnel sur internet.

Cette méthode qui me suit encore aujourd’hui se nomme le « Marketing d’attraction » appeler également « MLM 2.0 », et est basé sur la communication, l’email marketing, le leadership de chacun, et de très bons outils.

Après un parcours semé d’embûches, la rencontre avec de grands leaders du MLM, des formations par-ci par-là, … je suis retourné travailler avec le leader de l’époque, de nouveau au point de départ, mais avec l’expérience en plus, et un nouveau système révolutionnaire.

Tout ça pour dire que l’on a tous des systèmes différents plus ou moins performants, mais que l’herbe n’est pas spécialement plus verte ailleurs, et ce qui fera la différence entre votre réussite et votre échec, c’est votre persévérance, car sachez qu’il n’y a pas d’échec en MLM, ou on avance, ou on abandonne.

Également, investissez en vous, car le marketing relationnel est avant tout un métier, et comme tout métier, il faut se former.

Et si vous savez pas par où commencer, je vous propose une formation que j’ai mise en place et qui vous sera totalement offerte.

  

     Gabriel 
Gabriel Bouchère