Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Royaltie Gem : Est-ce vraiment la technologie de demain ?

Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

Royaltie Gem est un outil de marketing digital vous permettant de faire de la publicité sûr de nombreux sites internet et applications en seulement quelques clics. 

Cet outil pourra bien vous aider à développer votre activité, à avoir plus de clients ou de nouveaux membres dans votre équipe, mais comment ça fonctionne concrètement ?

J’ai donc décidé de me pencher sur le sujet et vous donner par la même occasion le maximum d’éléments, ainsi que mon avis sur Royaltie Gem.

 

Mais avant de continuer la lecture, vous devriez cliquer ici pour découvrir une série de formations inédites et totalement gratuite sur le marketing relationnel !

 

Qui est Royaltie Gem

Royaltie Gem a été fondé à Toronto par Justin Belobabaen en janvier 2017, un entrepreneur à succès diplômé de l’Université d’Harvard. 

Aujourd’hui, 50 employés aux États-Unis et en Europe travaillent pour Royaltie Gem, incluant 12 ingénieurs en informatique à temps plein.

Également, plus de 150000 Gem ont été vendus auprès de 30000 entreprises, dans plus de 40 pays. 

Voici la présentation vidéo de Royaltie Gem.

 

Le produit

Royaltie Gem vous permet d’envoyer une publicité de haute qualité dans un rayon allant de 1 à 10 km en fonction du lieu ou de l’endroit que vous choisissez. 

Pour diffuser une publicité, c’est très simple, il vous suffit de savoir quoi publier, d’y insérer un titre, une description, des images, un lien internet ou votre site que vous souhaitez promouvoir, une cible géographique, … et le tour et jouer. 

Chaque publicité qui sera créée sera diffusé sur tous les supports (smartphones des passants, ordinateurs, tablettes, …), et sera diffusée à travers tous les sites internet et applications partenaires de Royalties Gem sous forme d’encarts publicitaires. 

Royalties Gem est partenaire avec les sites internet et les applications les plus connus et les plus utilisés à travers le monde, comme notamment Google, Facebook, YouTube, Instagram, Yahoo, Twitter, … et bien d’autres.

Également, pour paramétrer Royaltie Gem, il suffira tout simplement de télécharger l’application Upline Nexworks disponible sur Iphone et Android, et vous pourrez même avoir accès aux statistiques, regarderez le nombre de vues ainsi que le nombre de clics que votre publicité a généré.

 

Royaltie Gem

 

Combien ça coûte concrètement

Évidemment, Royaltie Gem a un coût, et ça dépendra du nombre d’impressions que vous souhaitez générer. 

Le nombre d’impressions est le nombre de fois que votre publicité sera diffusée autour de vous.

4 Gems différents sont proposés, les voici :

  • Le VF-5 à 47$ par mois qui vous donne accès à 5000 impressions.
  • Le VF-10 a 77$ par mois qui vous donne accès à 10000 impressions.
  • Le VF-25 a 167$ par mois qui vous donne accès à 25000 impressions.
  • Le VF-50 a 297$ par mois qui vous donne accès à 50000 impressions.

Il y a également des frais d’ouverture de compte à rajouter qui s’élève à 30$, et à partir du 2ème Gem acheter, vous bénéficiez de 10% de réduction sur tous les Gems VF, et le Gem plein tarif sera appliqué sur le moins cher de tous.

Également, il y a la possibilité à tout moment et sans changer d’abonnement, d’acheter 1000 impressions supplémentaires pour 7,50$.

 

⇒ Cliquez ici pour découvrir comment attirer jusqu’à 600 prospects qualifiés par mois en automatique !

 

Le plan de rémunération de Royaltie Gem

Chez Royaltie Gem, il y a 3 façons cumulables de générer un revenu, les voici :

 

1. Bonus nouveaux clients

Recevez 250$ à chaque fois que vous enregistrez 10 nouveaux clients. 

Il y a aucune limite de temps et les bonus peuvent ce cumulé a l’infini.

Royaltie Gem

2. Le revenu mensuel garanti

Générer 20 à 40% du volume de ventes de votre équipe sur 2 niveaux de profondeur.

Voir le tableau ci-dessous.

Royaltie Gem

 

3. Le bonus d’équipe

Générer jusqu’à 5% du volume de ventes qui aura été généré par votre équipe du 3ème au 6ème niveau de profondeur.

Afin de recevoir cette commission, vous devez effectuer des ventes mensuelles, et c’est ce nombre de ventes qui vous fournira votre pourcentage de commissionnement.

  • 1 vente = 1% de commissionnement.
  • 2 ventes = 2% de commissionnement.
  • 3 ventes = 3% de commissionnement.
  • 4 ventes = 4% de commissionnement.
  • 5 ventes = 5% de commissionnement.

Lorsque vous atteignez le rang de Topaz (volume d’équipe de 5000$), vous recevez automatiquement 3% même si vous faite aucune vente, mais vous avez toujours la possibilité de générer jusqu’à 5% en faisant le nombre de ventes personnelles demander.

Lorsque vous atteignez le rang de Pearl (volume d’équipe de 10000$), vous obtenez automatiquement 5% de commissionnement.

Royaltie Gem

 

Mon avis sur Royaltie Gem

Le produit est intéressant, cela permet de faire de la publicité sur différentes plates-formes avec une seule application.

Le tarif est en plus moins cher que chez les concurrents comme Google ads ou encore Facebook, faut juste avoir 47$ à investir et choisir la publicité pour promouvoir son activité.

En ce qui concerne le plan de rémunération de Royaltie Gem, je le trouve pas mal, mais trop basé sur la vente.

En effet, si vous vendez beaucoup, vous pouvez vous faire énormément d’argent, par contre, si la vente n’est pas votre truc, je vous conseille de continuer votre chemin, ça ne sera certainement pas pour vous.

 

Royaltie Gem

 

 

C’était: « Royaltie Gem : Est-ce vraiment la technologie de demain ? »

Gabriel Bouchère

Gabriel Bouchère

 

PS : Si cet article “Royaltie Gem : Est-ce vraiment la technologie de demain ?” vous a plu, partager et commenter, j’en serai ravi 🙂.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *